Libellés

mercredi 18 mars 2020

3ESO: Campagnes de sécurité routière

Regardez les campagnes de sécurité routière suivantes. Vous devez déterminer:

1) Pour qui sont-ils: piétons, automobilistes, motocyclistes, cyclistes ... (récepteur)
2) Dans quel pays est-il fabriqué, qui le publie et langue (contexte, émetteur et code)
3) Quel est le message (données et slogan)
4) Le ton (drôle, triste, dramatique, neutre ...)
5) Votre avis (est-ce efficace? Vous l'aimez?)
Comment vous sentez-vous après l'avoir vu: triste, en colère, heureux/-euse, inspiré/e ...

Ensuite, en groupe, vous devrez créer votre propre campagne d'éducation à la conduite. Déterminez les éléments que nous avons commentés, soyez créatif et partagez-le dans votre dossier Drive, nous l'exposerons en classe et nous le diffuserons. Je vous remercie!

1) https://www.mobilitat.ad/observatori-mobilitat/campanya-conscienciacio-dels-vianants-franca







Spot 1 et 2.


#topvacacional série: moquerie des rapports de voyage












6) https://www.youtube.com/watch?v=5felVBPIZi8


Regardez l'utilisation de la musique, des effets spéciaux et des jeux de mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

4ème: Chandeleur et Unité 5

Les couverts ont un langage secret :  Au début, la fourchette à gauche et le couteau à droite ;  si vous avez beaucoup aimé la nourriture, p...