1) Pour qui sont-ils: piétons, automobilistes, motocyclistes, cyclistes ... (récepteur)
2) Dans quel pays est-il fabriqué, qui le publie et langue (contexte, émetteur et code)
3) Quel est le message (données et slogan)
4) Le ton (drôle, triste, dramatique, neutre ...)
5) Votre avis (est-ce efficace? Vous l'aimez?)
Comment vous sentez-vous après l'avoir vu: triste, en colère, heureux/-euse, inspiré/e ...
Ensuite, en groupe, vous devrez créer votre propre campagne d'éducation à la conduite. Déterminez les éléments que nous avons commentés, soyez créatif et partagez-le dans votre dossier Drive, nous l'exposerons en classe et nous le diffuserons. Je vous remercie!
1) https://www.mobilitat.ad/observatori-mobilitat/campanya-conscienciacio-dels-vianants-franca
Spot 1 et 2.
#topvacacional série: moquerie des rapports de voyage
6) https://www.youtube.com/watch?v=5felVBPIZi8
Regardez l'utilisation de la musique, des effets spéciaux et des jeux de mots.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire